Fiat 1500
- Aperçu
- Spécifications techniques
- Emplacement
La Fiat 1500 Cabriolet a été conçue et fabriquée par Pininfarina de 1959 à 1966 en tant que successeur de la Fiat 1200 et du Transformabile.
Cette Fiat 1500 Cabriolet est propulsée par un moteur quatre cylindres qui développe 72 ch. Avec son poids relativement léger de 960 kg, elle offre une pure voiture de sport italienne avec une accélération vive et une vitesse de pointe de 160 km/h.
Cette Fiat 1500 bénéficie d’un état impeccable, en effet l’ancien propriétaire, à effectuer de nombreuses réparations comme : La fourche d’embrayage, le câblage entièrement vérifier …
Toutes les réparations et vérifications effectuées ont été conservé dans un classeur, il n’y a donc aucune surprise possible.
Les sièges ont été changé, la capote elle aussi a été réparée/ changé, le contrôle APK a été fait lui aussi au Pays-Bas
Cette voiture est en effet une très belle occasion d’achat, en effet ce modèle prend depuis quelques années de la valeur.
Cette Fiat 1500 Cabriolet est incomparable, c’est une opportunité unique pour le vrai passionné.
Prix et renseignements sur demande par mail ou téléphone
MOTORISATION | |
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Moteur | 4 cylindres en ligne, NC soupapes |
Energie | essence |
Cylindrée | 1481 cm3 |
Alimentation | Un carburateur inversé double-corps |
Puissance | 80 ch à 5200 tr/min |
Couple maxi. | 106 Nm à partir de 3200 tr/min |
TRANSMISSION | |
Roues motrices | NC |
Boîte de vitesse | Quatre rapports |
DIRECTION | |
Direction | NC |
Type | A vis globique et galet |
Diamètre de braquage | NC |
FREINAGE | |
Freins avant | Disques |
Freins arrière | Tambours |
SUSPENSIONS | |
Type de suspensions | NC |
Train avant | Roues indépendantes par triangles superposés, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs télescopiques, barre anti-roulis |
Train arrière | Essieu arrière rigide, ressorts à lames semi-elliptiques et amortisseurs télescopiques, barre anti-roulis |