Fiat 1500

24,500.00€
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Description
  • Année 1963
  • Marque fiat
  • Modèle 1500
  • Style CABRIOLET
  • Condition OCCASION
  • Kilométrage 97900
  • Transmission Manuel
  • Transmission Propulsion
  • Moteur 4
  • Type de carburant Essence
  • Couleur extérieure Blanc
  • Couleur intérieure CUIR NOIR
  •  Aperçu
  •  Spécifications techniques
  •  Emplacement

La Fiat 1500 Cabriolet a été conçue et fabriquée par Pininfarina de 1959 à 1966 en tant que successeur de la Fiat 1200 et du Transformabile.

Cette Fiat 1500 Cabriolet est propulsée par un moteur quatre cylindres qui développe 72 ch. Avec son poids relativement léger de 960 kg, elle offre une pure voiture de sport italienne avec une accélération vive et une vitesse de pointe de 160 km/h.

Cette Fiat 1500 bénéficie d’un état impeccable, en effet l’ancien propriétaire, à effectuer de nombreuses réparations comme : La fourche d’embrayage, le câblage entièrement vérifier …

Toutes les réparations et vérifications effectuées ont été conservé dans un classeur, il n’y a donc aucune surprise possible.

Les sièges ont été changé, la capote elle aussi a été réparée/ changé, le contrôle APK a été fait lui aussi au Pays-Bas

Cette voiture est en effet une très belle occasion d’achat, en effet ce modèle prend depuis quelques années de la valeur.

Cette Fiat 1500 Cabriolet est incomparable, c’est une opportunité unique pour le vrai passionné.

 

Prix et renseignements sur demande par mail ou téléphone

 

MOTORISATION
Moteur 4 cylindres en ligne, NC soupapes
Energie essence
Cylindrée 1481 cm3
Alimentation Un carburateur inversé double-corps
Puissance 80 ch à 5200 tr/min
Couple maxi. 106 Nm à partir de 3200 tr/min
TRANSMISSION
Roues motrices NC
Boîte de vitesse Quatre rapports
DIRECTION
Direction NC
Type A vis globique et galet
Diamètre de braquage NC
FREINAGE
Freins avant Disques
Freins arrière Tambours
SUSPENSIONS
Type de suspensions NC
Train avant Roues indépendantes par triangles superposés, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs télescopiques, barre anti-roulis
Train arrière Essieu arrière rigide, ressorts à lames semi-elliptiques et amortisseurs télescopiques, barre anti-roulis
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